Re : Moi & elle C'est un signe, oui je pense, c'est mimi en tout cas, après il y a toujours des simulateurs. Les signes d'amour sont dans les gestes de tous les jours aussi, dans la complicité qui se construit au fur et à mesure du temps, les choses qu'elle veut bien t'accorder, ce qu'elle te motive à faire, ce que toi tu es pret à faire pour elle, c'est un tout, une osmose de vous deux.
Maintenant pour le fait de regarder ailleurs, c'est pas une mauvaise chose en soi, tout dépend comment elle le fait, regarder oui maintenant s'il y a de la bave sur sa bouche ça fera un peu too much. La meilleur chose selon moi, et de lui en parler, dis lui calmement que sur ce genre de chose ça te bloque un peu, et aprés avec la discution ça posera les choses, et si elle t'aime elle fera exactement la chose qu'il faudra (quoi qui a dis que je suis au pays de Candy ?!!)
__________________ wastaprout & pataprout 
------------- Le risque de l'amour c'est qu'il n'est pas éternel, mais si chacun le construit il peut durer longtemps (c'est de moi, Stéphane P. ©2007 ;ol) |