Re : amitié ?? Salut,
sachant qu'elle a refusé, à toi de voir, veux tu continer dans cette relation "platonique", je mets des guillemets parce qu'il me semble que vous êtes ultra proche, plus que des simples amis, et n'étant pas partisant de l'amitié entre deux personnes succeptibles d'être ensemble (oula c'est peu clair,c'est pour dire que les homo, ou hétéro sont concerné, donc pas forcément homme-femme), je pense que ton histoire c'est bien plus que de l'amitié, maintenant a vraiment savoir pourquoi elle bloque la situation, ne pas perdre ton amitié ? Ip, le jour ou toi ou elle aura un/une compagnon/e, je ne pense pas que ce sera accépté (facilement).
Et pose lui la question, si elle avait un petit ami, elle continuerai la même relation avec toi ?
Je pose aussi cette question aux autres demoiselles, comment faites vous pour mettre ce genre de relation en place, c'est la personne en face qui est trop gentille ? Je pose la question parce qu'un de mes amis et dans la même situation, et personnellement, je lui réponds toujours, que proche comme ils sont, à se confier, à être autant à l'aise avec l'autre, je ne vois pas pourquoi ne pas être plus intime, au contraire, c'est pour moi la personne idéale, mais bon chacun son équilibre.
D'ailleurs si la situation te conviens restes y, mais fais attention a toi, j'ai peur que ce genre de chose ne fasse perdre des plumes.
__________________ wastaprout & pataprout 
------------- Le risque de l'amour c'est qu'il n'est pas éternel, mais si chacun le construit il peut durer longtemps (c'est de moi, Stéphane P. ©2007 ;ol) |