Afficher un message
Vieux 21/01/2008, 18h43
loveyousomuch loveyousomuch est déconnecté

Question 1 an que l'on se connait, 6 mois que je lui ai avoué mon amour, mais toujours pareil!

Bon voilà, si vous pourriez m'aidé se serait sympa !

Celà fait 1 an que je connais la personne en question (c'est une fille et je suis un garçon). On s'est connu au lycée et depuis 8 mois environ on est de trés bons amis. On se voit tout les week end et elle à déja dormi plusieurs chez moi et nous faisons toutes sortes de sorties! Je connaît assez bien ses parents et elle les miens! Bref nous sommes de supers amis qui s'entendent super bien! De plus, on s'appellle énormément et on discute de tout! Aucun sujet n'est tabou chez nous!

Il y a environ 6 mois je lui ai avoué les entiments que j'avais pour elle! Je l'aime comme un fou!!! Mais à ce moment là, elle sortait d'une relation amoureuse qui avait un peu foiré et elle ne se sentait pas bien dans sa peau. Elle m'a donc dit qu'elle m'aimait beaucoup mais pas d'un réél amour! J'ai alors décidé de lui laissé du temps et je lui ai redit plusieurs fois à quel point je l'aimais mais sans réponse exacte. Elle évite le sujet et dit toujours qu'elle n'est pas prête à sortir avec quelqu'un. Mais pourtant, elle m'invite dès qu'elle peut et ferait tout pour moi (sauf ça !).

Et donc maintenant je ne sais plus quoi faire car la voir me rends encore plus fou d'elle et ne pas la voir me rends triste et elle me manque énormément.

Que faire??? Si vous pouvez m'aider je vous serez très reconnaissant!

Merci d'avance
Réponse avec citation