Citation:
Envoyé par missmoi Oui mais es tu sur de tes sentiments, ce n'est pas une pulsion du moment?
Parce que tu étais quand meme avec elle epndant 5 ans, tu dis ne plus l'avoir aimé, et d'un coup 5 mois aprés, tu as de nouveau des sentiments. On ne s'amuse pas avec les sentiments comme ca, sois sur qu'il sont sur et sincere.
Ensuite maintenant tu dis laisser tomber, tu avais pourtant dit que c'était elle que tu voulais, mais la tu semble laisser tomber un peu vite je trouve.
Lorsqu'on veut quelque chose, surtout quand c'est nous qui avons gacher quelque chose, on fait un peu plus d'effort que ca pour y arriver.
Alors reflechis bien a ce que tu veux vraiment, que ca ne soit pas un coup de tête et ensuite agis, sauf si tu sais qu'il n'y a plus du tout d'espoir, la en effet tu ne pourras rien faire. |
oui mais ce n'est pas une situation banale, j'ai plusieurs fois entendu dire qu'un coma pouvait changer le caractère (et je m'en suis d'ailleurs aperçue sur un membre de ma famille), c'est sûrement ça qui a changé la façon de penser de vince35 et ensuite, il est revenu à lui et s'est rendu compte qu'il l'aimait toujours ...
d'accord avec ça vince ou je me trompe ?
bon, apparemment tu n'as plus envie d'en parler mais si tu changes d'avis, on est là. bon courage.