Afficher un message
Vieux 20/01/2008, 16h43
Sweet TNT Sweet TNT est déconnecté

Envoyer un message via MSN à Sweet TNT
Par défaut Re : je ne sais plus quoi faire!!

Effectivement, moi j'ai Djà vécu quelque chose de similaire... ^^ J'étais aussi avec mon copain depuis presque trois ans... Je l'aimais plus que tout mais on ne pouvait pas passer une seule après-midi sans se prendre la tête et j'en ai beaucoup souffert. En 3ans, on avait romput 5 fois...
En fait, je pense que si tu continu de sortir avec ton copain parce que tu te sens coupable de votre dernière séparation, tu fais une grosse erreur. Tu risque de le blesser encore plus...
Après, il y a plusieurs solutions possibles : Soit tu es sûre de tes sentiments envers lui, tu l'aimes, c'est l'homme de ta vie, etc... alors dans ce cas-là tu prends sur toi, tu mets de côté vos différences de caractère et tu t'efforce de renouer les liens que vous aviez avant en vous rapelant vos délires passés... (/!\ : ça peu prendre du temps) ^^
Sinon, si tu ne te sens pas la force de faire cet effort, prends le temps de lui parler clairement. Dis-lui que tu ne ressens plus la même chose et que tes sentiments pour lui ont changé... après cela, soit il te comprend et te laisse du temps afin que tu reprenne confiance en l'amour qui vous unit, soit justement il ne comprend pas ou se montre impatient et dans ce cas-là je pense que la meilleure solution serait de rompre en restant bon amis, je te jure que tu éviteras beaucoup de casse comme ça...

Voilà, je pense avoir exprimer mon point de vue clairement ^^'' Après tu fais ce que tu veux mais pour ma part j'ai préféré la rupture et je ne regrette pas car on est resté très proche et on a trouvé quelqu'un d'autre chacun de notre côté ^^ <3

T€$$@