Discussion: Probléme de couple!!
Afficher un message
Vieux 19/01/2008, 16h06
haven haven est déconnecté

Par défaut Re : Probléme de couple!!

Salut!!
Alors la premiere chose qui me fait réagir, c'est que tu dises que ta copine ne comprend pas ce que c'est que d'avoir un orgasme, elle n'en a jamais?, nan parce que les filles aussi quand elles ont un orgasme, elles peuvent etre fatiguées apres. Ensuite, je concois le fait que tu veuille t'économiser, mais ne pense tu pas que si ta copine réagit comme ca c'est justement parce qu'elle voit que tu ne jouit pas. L'acte sexuel c'est censé etre un acte d'abandon total normalement. peut etre que si tu te laisse aller complètement elle sera satisfaite et sera moins demandeuse etc...c'est un cercle vicieux. Donne lui completement ce qu'elle veut et peut etre qu'elle sera plus satisfaite. Enfin c'est mon avis, elle doit etre frustré de ne pas te voir jouir et c'est pour cela qu'elle insiste.je le comprends un peu, nous les filles on aime aussi quand vouss prenez du plaisir, ca fait partie du plaisir de faire l'amour.

Ce que l'on craint arrive plus facilement que ce qu'on espère. "

Vous autres, hommes, vous ne devenez jamais de grandes personnes.
Réponse avec citation