Relation extra conjugale... Bonjour a tous...
Voilà je suis ce soir ici pour avoir un peu vos avis, je vous expose ma situation depuis le début...Il y a plus ou moins cinq ans d'ici, j'ai rencontré un couple, mon mari et moi ns somme lié d'amitié avec ce couple, progressivement on en est venu a se voir de plus en plus, mais au début pas de faille a notre amitié, jusque au jour ou... parlant avec le mari de mon amie sur internet nous nous sommes trouvé des affinités, pendant quelques mois, on se "cherchait" c'était virtuel puis un jour ayant passé la soirée chez ce couple, mon amie trop fatiguée pour me ramener chez moi, son mari se propose de me ramener et là a débuté notre relation... au début rien de bien sérieux a part quelques bisous par ci par là mais au fil des mois mon amant et moi nous sommes rapproché, du coup on trouvait tous les prétextes pour passer du temps ensemble.. souper chez lui ou chez moi, on est partit 3 x en vacances ensemble, avec ns conjoint respectif et lui ses enfants aussi il en 2... et tout allait bien, l'année derniere, je suis allée passer mon permis de conduire, et depuis ça il est devenu de plus en plus proche au point de manquer de respect envers sa femme et se disputer pour passer du temps a la maison, puis il m'a dit qu'il voulait faire sa vie a mes côtés, et a pousser sa femme a vouloir la séparation, et il y a trois mois d'ici, la femme s'est dit ça peut plus durer et est allée faire les papiers de la séparation, là content on faisait bcp de projet jusqu'a il y a un mois d'ici il a changé et m'a un peu délaissée, et ici hier, il m'a annoncé qu'il restait avec sa femme, alors j'en viens a me demander pourquoi il a fait tout ça pour en arriver a rester chez lui avec sa femme et ses enfants, quand je lui ai posé la question il s'est dit lâche et avoir été incapable d'allé ds le fond de sa volontée, car il ne voulait pas perdre ce qu'il avait (maison, voiture, enfants(14a et 18a) ici maintenant je sais plus ou j'en suis il dit ne pas vouloir me perdre mais je ne sais pas si je supporterais de le revoir avec sa femme... Ah oui encore une chose, il a 41ans et moi 27, voilà en gros mon histoire... pouvez vous me donner votre avis sur le sujet, merci d'avance .... |