Re : le regard des autres Et même sur le physique. Souvent la beauté est une sorte de catégorisation de critères que la société a de beauté, j'ai lu quelque part que c'était une question de symétrie.
Rassure-toi, la beauté tu la trouveras dans le regard de l'autre, les gens qui t'entoure, tes amis, ta famille, ton amour. Je vais essayer d'être lucide vis-à-vis de ma copine pour une fois, elle n'est pas comme qui dirai une femme parfaite dans le sens commun, elle est âgée, non je ne donnerai pas son âge je suis un gentleman, elle n’a pas la taille mannequin, bon je ne trouve plus rien a redire, mais quoiqu’il en soit, je la trouve absolutiquement sexy et torride, oui bon c’est la que j’arrête d’être lucide, je la trouve magnifique, et c’est ce que je me dis la beauté réside dans mon regard et ma façon de percevoir les choses.
Alors ne t’en fais pas, la femme qui te sera promise, te regarderas et verra par delà ton charme.
__________________ wastaprout & pataprout 
------------- Le risque de l'amour c'est qu'il n'est pas éternel, mais si chacun le construit il peut durer longtemps (c'est de moi, Stéphane P. ©2007 ;ol) |