Re : Sondage sur l'onanisme 1.indiquez votre âge et votre sexe. 27 ans, masculin. 2.vous êtes vous déjà masturbé(e), tout simplement. oui 3.Vous masturbez vous souvent EN GÉNÉRAL, dernièrement ? (trois, deux fois par jour, une fois par jour, tous les deux jours, X fois par semaine, X fois par mois...) 2-3 fois par semaine. 4.Même, vous masturbez vous aussi souvent tout le temps ? non ça dépends 5.avez vous une sorte d'habitude quant à la manière de le faire? non 6.y a t il une différence quand vous êtes célibataires ou en couple? oui 7.êtes vous célibataire ou en couple ? en couple, mais elle est loin 8.aimez vous masturber votre partenaire ? oui 9.aimez vous que lui vous masturbe? oui 10.aimez-vous le/la voir se masturber ? jamais fait... pour le moment 11.avez-vous déjà utilisé un sextoy pour vous, lequel ? non 12.avez vous déjà masturbé une personne du même sexe que vous ? non
13.appréciez vous la masturbation/fellation/cunnilingus au réveil ? oui, mais rien ne vaut une bon gros bisou, le gros calin avec un french kiss, le vrai.
J'avoue que les questions sont un peu limites super très intimes, mais bon cahons nous derrière l'anonymat d'internet, naann je recontre plus personne maintenant, je comprends tout à fait Pandanoir, change de photo pour le quetionnaire ;p
Aussi je pense, dans ma situation, si ma copine était plus proche se serait différent. A refaire quand et si je le serai.
En tous cas si je me suis fait piégé par quelconque truc, aillait l'obligeance de sortir des coulisses, en clapant et me montrant les caméras !
__________________ wastaprout & pataprout 
------------- Le risque de l'amour c'est qu'il n'est pas éternel, mais si chacun le construit il peut durer longtemps (c'est de moi, Stéphane P. ©2007 ;ol) |