Discussion: salut à tous !!
Afficher un message
Vieux 17/01/2008, 23h00
barto barto est déconnecté

Par défaut Re : salut à tous !!

Bienvénido a la nouvelle forumeuse.
Et un coucou au petit poney en passant, je suis reviendu pour ton plus grand bonheur , oui c'est vrai que j'ai eu un gros moment d'absence, et pourquoi on ne viendrait ici que lorsque l'on est pas bien, alors je reviens. Coucou a tout le monde aussi, soyez pas jaloux.

Je suis d'accord avec Gogol, la généralisation qui plus est aussi simple, il y a des grands imbéciles immatures de 40ans et inverssement, pour ton expérience mamasam, tu es juste tombé sur une personne qui ne voyait sa priorité dans la tienne.
Chacun ses horizons, et puis s'il était sentimental, mais pas doux et attentionné et qu'il a préféré s'en aller, oui il vaut mieux le laisser, et toi c'est un mieux, tu ne le vois pas encore mais avec le temps, et surtout quand tu auras trouvé le loulou qui te correspond plus, courage ça existe un homme qui préte attention à sa femme, sinon il reste les poney, pour monter dessus et faire un tour c'est marrant

Pour sa défence et peut-être un peu la mienne, je tiens a dire que ma première petite amie, je ne lui prettais pas autant d'égard que je peux faire maintenant à ma dame.

Réponse avec citation