Re : Vous en pensez quoi ? franchement, ces histoires de "je t'aime à la folie mais je veux plus qu'on sorte ensemble", j'y crois de moins en moins. c'est peut être terre à terre, mais pour moi, quand on aime quelqu'un, on veut le rendre heureux et d'être auprès de lui, point. on a pas envie de le faire souffrir. à mon avis, mais ce n'est que mon avis, ton ex a conscience que tu es encore amoureux d'elle mais elle ne l'est plus de toi, elle regrette, elle aimerait bien que ça redevienne comme avant. et puis aussi, tu es une valeur sure, elle sait que tu l'aimes, tes sentiments lui sont déjà acquis. alors ce serait plus simple pour elle de sortir avec toi.
bon, on ne peut pas trop lui en vouloir, c'est humain après tout, mais dans l'histoire, elle t'oublie un peu, toi qui as aussi un coeur. donc si tu lui as laissé du temps, que vous en avez bien parlé tous les deux, etc, à présent à ta place je laisserais tomber. pas forcément couper les ponts, tu peux continuer à la côtoyer, mais arrêter d'y croire, ne plus avoir d'espoir.
__________________ Qui a bu boira ; qui a aimé, aimera.
Maupassant |