Discussion: Vous en pensez quoi ?
Afficher un message
Vieux 15/01/2008, 14h44
Olier35 Olier35 est déconnecté

Envoyer un message via MSN à Olier35
Par défaut Re : Vous en pensez quoi ?

Yo,

Avec mon ex-copine on a vécu plusieurs ruptures. Je l'ai quittée plusieurs car je sentais que ca n'allait plus entre nous mais quand je suis tout seul, je sens un manque... et je cherche à la récupérer de nouveau. C'est la meme chose de son coté...
Il y a un mal-etre qui s'installe quand on redevient célibataire, un manque d'amour, de tendresse, de présence... Meme si on sait que ce n'est plus possible avec la personne avec qui on était, on tente à nouveau et on à récupérer cette personne pour combler ce manque...
Et finalement c'est mon ex qui a décidé de rompre alors que tout allait bien à la fin et que j'ai tout donné. Et je crois meme qu'elle est partie pour un autre garcon...

Ce que je vais te conseiller peut sembler difficile mais pour moi c'est la meilleure solution... Si elle te dit clair et net qu'elle ne t'aime plus dans ce cas oublie la et ne cherche pas à la récupérer ni meme à lui reparler... Il faut que tu prennes cette décision toi-meme avant elle. Meme si elle te dit qu'elle veut etre pret de toi, elle cherche juste à combler ce manque. Il ne faut pas qu'elle te considère comme un jouet car quand elle sera de nouveau amoureuse mais d'un autre garcon car elle ne t'aime plus depuis longtemps, elle te quittera et tu te sentiras abandonné et utilisé...

Mais si elle est de nouveau sure de ses sentiments tant mieux... Mais d'ici là, il faut attendre...
Réponse avec citation