Discussion: qu'en penser????
Afficher un message
Vieux 13/01/2008, 22h13
AzertyM AzertyM est déconnecté

Par défaut Re : qu'en penser????

Oui, je me reconnais dans certains messages: calins, SMS, rendez-vous, etc... mais en plus elle est vachement attiré par moi physiquement. Mais si tout va bien, pourquoi ne pas vouloir tenter... c'est ça que je ne comprend pas. Si ça ne va pas, un retour en arrière est tjrs possible. En plus je le sens bien qu'elle a des sentiments pour moi, alors pq ne pas vouloir vivre heureuse... pq cacher ses sentiments alors qu'elle connait très bien les miens et donc ce que je ressens pour elle... aaaaaaaah c'est fort compliqué tout ça, et dire que ça fait 4 mois que ça dure comme ça, depuis les 7 mois que je l'a connais...

SAKOLINETTE
"La par exemple, on revient de 4jours à New York et tout le long, il a eu des regards tendres, des gestes affectueux mais yavé ke le soir où il m'embrassait et qu'on dormait dans les bras l'un de l'autre, la journée, pas de bisou mais des fois, il s'approchait me prenait par la taille et se collait très près de moi en me regardant, en regardant ma bouche mais sans jamais rien faire comme si s'il m'embrassait en plein jour devant plein de monde, cela aller rendre la relation "officielle"! "

==========> Je me reconnais TOTALEMENT dans ce que tu dis: mon amie est super calinne, fait des bisous etc en privé... et quand il s'agit d'etre en public, c'est à peine si on se tient la main. Ce qui m'a fait flasher une fois, c'est quand elle était sur moi dans le salon et que dès qu'elle a entendu sa mère arriver, elle s'est vite levée et a été plus loin GENRE je vais chercher mon gsm... J'étais trop deg'...

Dernière modification par AzertyM 13/01/2008 à 22h19.
Réponse avec citation