Re : qu'en penser???? Merci pour vos réponses mais je tiens à préciser que je ne le connais pas depuis des années, cela fait juste 2mois que l'on se connait même s'il est vrai qu'on dirait que ça fait plus longtemps!
Puis deuxième chose importante, je n'en suis pas du tout au stade de l'amour, pour l'instant, ce n'est qu'une attirance (pas que physique).
Mais ce qu'à dis Pandanoir sur le fait qu'il ne pouvait pas s'empêcher de caliner son amie m'a interpellé : comment se fait-il que tu sois attiré physiquement par cette fille mais que tu n'envisages pas qu'elle puisse devenir ta petite amie? car si c'est aussi ton amie, c'est qu'elle te convient intèrieurement aussi!!!
Je te pose la question car je pense (malheureusement) que la réponse à ma question peut se trouver dans ton témoignage!
En fait, je n'aurais pas du laisser l'amitié s'installer car maintenant, il dit ressentir un blocage mais au début (il y a 2mois) il aurait vraiment voulu qu'on sorte ensemble et maintenant, il ne veut plus mais m'embrasse quand même, me caresse et tout ce que je vous ai dit dans le premier post.
La par exemple, on revient de 4jours à New York et tout le long, il a eu des regards tendres, des gestes affectueux mais yavé ke le soir où il m'embrassait et qu'on dormait dans les bras l'un de l'autre, la journée, pas de bisou mais des fois, il s'approchait me prenait par la taille et se collait très près de moi en me regardant, en regardant ma bouche mais sans jamais rien faire comme si s'il m'embrassait en plein jour devant plein de monde, cela aller rendre la relation "officielle"! c'est l'effet que ça m'a fait!et depuis que nous sommes revenu de New York, nous n'en avons pas reparlé une seule fois, c'est comme si de rien était et cela fait la deuxième fois que ça se produit puis qu'on en parle pas!pk cette réaction?
pfff, c'est assez tordu...
Lilou. |