Discussion: qu'en penser????
Afficher un message
Vieux 13/01/2008, 10h01
spinelli spinelli est déconnecté

Par défaut Re : qu'en penser????

Moi personelement je conseillerai de ne rien dire et de laisser faire les choses...J'ai vécu exactement la même situation avec mon meilleur ami, histoire que j'ai déja raconter sur d'autres forum mais en gros c'étais la même chose calin, bisous, 50 texto par jour, on dormait carrément dans le même lit sans qu'il ne se passe jamais rien...Sous le conseil de beaucoup de personne j'ai pris mon courage a deux mains et je lui ai tout balancer...Et la la douche froide...Il ma dit que pour lui j'étais sa meilleure amie et qu'il m'adorait mais que si on ce mettait ensemble ca gacheait toute l'amitié idem que pour vous je pense...Jusque la à la limite rien de grave je me suis pris un rateau et puis tampis...Mais depuis ce jour la y a plus rien du tout plus de texto plus de calin, on ne ce voit même quasiment plus...Il était censé passé noël chez moi il a décommandé sous prétexte que sa famille qui habite à l'étranger avait rapiqué à l'improviste et qu'il ne pouvait pas les laissé la, Au nouvel an on avait prévu une soiré depuis des mois, il a revendu son etrée sous prétexte qu'une MEILEURE soirée avait lieu autre part, du coup une de partie de la bande était avec moi et l'autre avec lui super le nouvel an avec tout le monde qui vous prend la tête toute la soirée pour savoir ce quil ce passe avec Mister...Et hier c'était mon aniversaire et je n'ai même pas recu un bête texto rien silence radio...Vous me direz était ce vraiment mon meilleur ami pour réagir comme ca...Mais bon après des années on y croit vraiment, et maintenant je me dis que finalement je préférais quand même quand on étais les meilleur amis du monde plutot qe maintenant ou on diait qu'on ne ce conait même pas...

L'amour c'est dangereu...

Réponse avec citation