Re : qu'en penser???? Pour l'un comme pour l'autre, il est fort possible que votre ami(e) vous aime profondément et qu'ils ont réèllement peur de vous perdre en cas d'échec.
Autre chose aussi, et cela m'est arrivé : j'aime profondément un ami à moi, mais je n'ai aucune attirance physique pour lui. Et, il faut prendre en compte que la sexualité à de l'importance dans une relation amoureuse. C'est quand même une sacré différence avec l'amitié...
Autre chose aussi, dans une relation d'amitié, il y a une liberté de parole, de dialogue que parfois on ose pas garder lorsque la relation bascule dans l'amour... comme si le fait de tomber amoureux, nous empèche de rester ce que l'on est vraiment par peur de perdre l'autre....
Parfois, on préfère l'amitié à l'amour parceque l'amitié est "plusfacile" à gérer.
Si l'un comme l'autre vous aimez profondément votre ami(e), vous en êtes aussi amoureux, je vous conseille de déclarer votre amour. Mais attention, de ne pas détruire ce que vous avez déjà ensemble, restez tel que vous êtes.
__________________ Je t’aime, donc je te protège
En vous protégeant systématiquement, vous ne casserez pas le romantisme, bien au contraire la protection est une marque de respect, une preuve d’Amour. |