Afficher un message
Vieux 12/01/2008, 08h50
*Ju* *Ju* est déconnecté

Par défaut Re : Y'en a marre !!!!!!!!!grrrrrr

Je suis actuellement dans une relation qui me detruit à petit feu... J'avais expliqué rapidement dans un autre post que j'ai connu un mec avec qui je suis sortie et que ça a cassé 2 fois parce qu'il arrivait pas à s'investir dans la relation.
On avait décidé de couper contact puis finalement, on s'est reparlé. La dessus, on a eu une grande décision où je lui dis que j'attendrais qu'il soit prêt, que ça me derangeait pas de construire une relation amicale en attendant qu'il soit sur de lui...
Et le voila qui m'invite à passer le week end dernier chez lui, j'y vais dans l'optique qui ne se passera rien, qu'en tout cas de mon côté, je ne tenterais rien. Après un resto le premier soir, le voila qui m'embrasse. Il a été tres tendre tout le week end et depuis que je suis repartie c'est la catastrophe... Je lui envois des textos gentils du style : "Mon chéri, je pense fort à toi, tu me manques, je t'embrasse tendrement" et lui me repond "Hola! Je vais me coucher, bisous, bonne nuit". Il m'a aussi dis qu'on ne se verrait pas avant un long moment, du genre 5 ou 6 semaines, mais bon, on a quand même reussis à trouver une solution pour se voir dimanche (enfin disons que c'est MOI qui ai trouvé une solution...).
Depuis hier soir, il est chez des amis, et je lui ai envoyé un sms où je lui ai montré que j'avais besoin de plus de tendresse et il ne m'a même pas repondu !

Tous mes amis me disent qu'il faut que je lache l'affaire, que ce mec ne fait que me détruire à petit feu. Mais moi je peux pas m'y resigner car je l'aime.

Je comprend pas pourquoi il a tellement insisté pour que je vienne le week end dernier, pourquoi il m'a embrassé si c'est pour se comporter comme ça apres.

Aidez moi s'il vous plait...
Réponse avec citation