Citation:
Envoyé par pascalou j'ai dû mal à me projeter ds l'avenir avec lui car les moments présents avec lui non jamais été facile, je sais que l'amour n'est pas facile mais j'ai l'impression que rien ne coulait de source et que c'était je pense trop de concession. J'ai essayé d'y croire mais au fond de moi, je me suis sentie souvent seule, et je n'aimais cette vie que je menais. Je ne veux pas dire qu'aujourd'hui ma vie est mieux car je ne n'ai pas réglé ce problème de ce que je veux vraiment. Je sais juste que chaque jour, je pense à lui, j'ai ce besoin de lui parlé, de lui raconté ma journée par msn. Je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas réellement à couper les ponts. C'est ça qui me trouble. Je me dis que si je suis tous les jours avec lui sur msn c'est que j'ai des sentiments et pourtant je n'arrive à franchir le pas. |
Tu sais pascalou, l'amour entre deux personnes c'est naturel. Biensur qu'il y a toujours quelques concessions à faire, mais il ne faut pas que ces concessions deviennent un poid. Il faut parfois se dire qu'il vaut mieux qu'une relation soit finie, même si cela nous fait souffrir, plutot que de rester avec une personne que l'on sait pertinemment pas faite pour nous. Tu te raccroches inutilement parce que tu as peur de la solitude. C'est aussi dur de quitter que d'être quitté ! Peut être que cette relation doit tout simplement être transformée en amitié. Quand deux personnes s'aiment, il y beaucoup de chose qui coule de source.....