Citation:
Envoyé par Eden moi j'émettrai quelques doutes sur les sentiments que tu as pour lui.
c'est vrai, l'amour est une chose compliquée et on a souvent du mal à comprendre ce qui se passe en nous, mais quand on aime, on ressent quand même une forte attirance, pas physique mais je veux dire, comme une évidence, une certitude que tu as besoin d'être avec l'autre. or je ne pense pas que ça soit ton cas, tu sembles plutôt t'intéresser à lui parce qu'il est amoureux de toi et que vous avez fait une tentative qui a échoué. tu es donc davantage frustrée et dans le "peut être que ça aurait marché" qu'amoureuse. je pense que si tu l'étais, ce serait plus évident pour toi, tu aurais plus envie d'aller vers lui, sachant qu'il t'aime.
et puis tu dis toi même que vous n'êtes pas compatibles.
je pense que tu perds ton temps et ton énergie à repenser à lui et que tu ferais mieux de te tourner vers autre chose. vous avez rompu il y a longtemps maintenant, ne t'encombre pas de regrets...
enfin, ce n'est que mon avis, à toi d'en faire ce que tu voudras...
cela dit je trouve les questions d'Hylliades très intéressantes. |
oui je pense à quelque part que tu as raison, j'ai peur de ne pas retrouvé quelqu'un d'aussi bien, j'ai peur de recommencé une autre histoire. c'est dur d'affronter la vérité et d'ouvrir les yeux afin de lui expliquer qu'il faut que ça cesse.
En faite je suis égoiste et ne pense qu'à moi, je profite de sa gentillesse car c'est le seule qui m'écoute,qui me parle, qui me divertie en ce moment car je suis saisonniere et ne connais personne. Je n'arrive pas à étre adulte de prendre les choses en main. En faite à chaque fois j'ai été faible quand il cherchait à me voir à me parler et je n'arrivait à lui dire non de ce faite à chaque fois on n'a renoué contact et à chaque je croyais peut etre retrouvé mes sentiments....mais si ça ne se débloque pas mais que ça doit étre finit c'est vraiment dur.....