Citation:
Envoyé par Hylliades Tu connais : "carpédiem"
Cela veut dire instant présent.
Tu aimes cet homme et il t'aime. Qu'est ce qui te fait peur dans l'engagement ? sur quoi tu projettes ? Est ce que tu vis dans le futur et dans la peur de l'echec ?
J'aimerai que tu répondes à mes questions avant d'aller plus loin dans une réponse. |
j'ai dû mal à me projeter ds l'avenir avec lui car les moments présents avec lui non jamais été facile, je sais que l'amour n'est pas facile mais j'ai l'impression que rien ne coulait de source et que c'était je pense trop de concession. J'ai essayé d'y croire mais au fond de moi, je me suis sentie souvent seule, et je n'aimais cette vie que je menais. Je ne veux pas dire qu'aujourd'hui ma vie est mieux car je ne n'ai pas réglé ce problème de ce que je veux vraiment. Je sais juste que chaque jour, je pense à lui, j'ai ce besoin de lui parlé, de lui raconté ma journée par msn. Je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas réellement à couper les ponts. C'est ça qui me trouble. Je me dis que si je suis tous les jours avec lui sur msn c'est que j'ai des sentiments et pourtant je n'arrive à franchir le pas.