Afficher un message
Vieux 10/01/2008, 23h59
Eden Eden est déconnecté

Par défaut Re : Je l'aime en silence, je sais pas comment l'aider

être "sa roue de secours", ce n'est peut être pas la meilleure chose pour qu'il t'aime. ça le fera peut être profiter de toi, pas forcément en le faisant exprès, mais c'est une chose bien facile pour lui. parfois faire preuve de caractère, taper sur la table, aide plus à se faire aimer que de, toujours, être celle qui aide, celle qui est là jour et nuit pour l'autre. un peu comme la bonne copine à qui on se confie mais à qui on ne pense pas pour les sentiments.

et puis, mon expérience me l'a appris, il y a des gens que tu ne pourras pas aider, même si tu les aimes. je comprends que ça te fasse du mal, parce que ça m'est arrivé, mais ces gens ne peuvent s'en sortir que par eux mêmes. essaie d'être proche de lui, qu'il sache que tu es là et que tu le soutiens, mais ne te rend plus malade. ce n'est pas parce qu'on aime quelqu'un qu'on a forcément le pouvoir de le faire aller mieux. c'est comme une question à laquelle on a pas de réponse.

de plus, s'il sait les sentiments que tu as pour lui, il aurait déjà fait un pas vers toi s'il les partageait, je pense. il ne me semble pas avoir pour le moment le coin d'esprit libre dont on a besoin pour tomber amoureux, entretenir une relation et aussi se rendre compte qu'on a à côté de soi une fille qui vous aime et qui tente de tout faire pour vous rendre le sourire.

je sais que c'est dur de tirer un trait sur un amour, mais parfois on le doit, sinon tu vas te rendre folle. lâche prise et laisse le venir de lui même. tu verras s'il le fait ou non. c'est à son tour de donner maintenant...

ah, je te plains, vraiment, et je compatis. courage...

Dernière modification par Eden 11/01/2008 à 00h02.
Réponse avec citation