Je l'aime en silence, je sais pas comment l'aider Il est tellement déprimé, il a envie de tout quitter et de changer d'air, tout se passe bien avec sa copine, ils ne se disputent plus mais il n'est plus comblé. Il n'a qu'une envie c'est de partir et de plus voir ni parler à personne, de disparaitre. il vient plus en cours, il se terre chez lui à essayer de bouger les meubles dans tous les sens pour changer. J'aimerais tellement pouvoir faire ou dire quelque chose pour lui redonner ne serait-ce qu'un petit sourire, une petite étincelle, mais quand il vient se plaindre que sa vie ne lui plait plus, j'ai l'impression de l'enfoncer encore plus. Quand il sort il passe son temps à regarder la grisaille des gens, il voit le mal partout et s'acharne dessus, j'ai beau lui dire d'arrêter mais ça ne change rien, il ne m'écoute même pas. Pourquoi il me dit tout ça à moi, il se doute bien de ce que je ressens, je le lui ai assez fait comprendre. Mais qu'est-ce qu'il attend?? Qu'est-ce que je dois faire?? Qu'est ce qu'il veut que je fasse?? Il nous est arrivé de dérapper, mais ça date du temps ou ça allait mal entre eux, et j'ai accepté tacitement d'être sa roue de secours. Mais maintenant je ne sais plus ce qu'il attend de moi. |