Afficher un message
Vieux 09/01/2008, 22h44
pascalou pascalou est déconnecté

Par défaut desespoir comment faire un choix?

je n'arrive pas à faire un choix,je suis mal, je n'avance plus dans ma vie!

je sais que je suis la seule a devoir faire ce choix, que moi seule doit écouter mon coeur mais je n'y arrive pas.

je suis restée plus de 5 ans avec quelqu'un avec qui je ne suis jamais arrivé à m'engager. Quand j'étais bien avec lui, j'avais envie de construire pleins de choses avec lui (maraige, bébé...) et dés que l'on se disputé dés qu'il avait quelque chose qui n'allait pas, dans ma tête ça y est je n'y croyais plus c'était pas possible on n'y arriverait pas ....(en gros ce n'était pas lui, on n'était pas fait l'un pour l'autre.
Dans mon boulot ça n'a plus fait, mon couple partait en c.....du faite que je ne m'engage pas mon copain en a eu marre et m'a laissé partir et je l'ai laissé il y a 1 an.
Depuis j'ai eu quelques histoires, lui aussi.
Il n'a jamais cessé de vouloir comprendre pourquoi j'était partit, qu'est ce qui n'allait pas et je ne suis jamais réellement parvenu à lui expliqué.

je suis partit 3 mois à l'étranger, on a repris contact par msn et on a commencé a bien discuté, bien s'entendre et il est venu me voir.On s'est bien entendu, on a passé des bons moments mais dés qu'il me parlait d'avenir, de nous deux j'étais incapable de lui répondre, j'étais mal.

Quand je suis revenue en France, je suis partit faire une saison en montagne, je me suis un peu rapproché de lui, mais pas trop...

depuis cette année je me suis rendue compte qu'il comptait énormément pour moi, qu'il faisait plein de choses pour moi, c'est quelqu'un de bien sur plein de point mais nous n'arrivons pas à être en phase.

Il est persuadé que je ne reviendrai pas auprès de lui, il m'aime mais n'en parle plus, ne fait plus d'éffort dans ce sens car trop peur d'avoir mal. Moi j'ai des sentiments mais je n'arrive pas à lui exprimer quoi que ce soit.

je ne sais pas si j'ai un problème avec le mot aimer (les sentiments) ou si au fond de moi c'est pas le bon.

j'ai besoin d'être aider. merci de votre aide je ne sais plus quoi faire, je dois prendre une décision car je ne veux pas le faire plus souffrir.
Réponse avec citation