Afficher un message
Vieux 09/01/2008, 18h15
OKSANA
Invité

Cool Re : debut d'une longue depression lol

Citation:
Envoyé par bimbo Voir le message
merci de m'avoir repondue cela m'aide beaucoup mais quand tu me dit ecrit lui je veu bien et je vais le faire maintenant ce n'est pas si facil que ca car le matin maintenant elle est encore plus gene que avant elle me regarde presque pas ou detourne les yeux c'est une situation tres genante et je commence a perdre confiance car je sais plus si je l'interesse encore ( jesper que oui ) et normalement lorsqu'on plait a une fille elle s'interresse à nous nn fin j'ai du mal a pense comme une fille je connais pas assez les filles encore lol sur msn je lui parle meme plus car je sais plus quoi lui dire et donc voila merci quand meme
Permet moi de te conseiller de laisser tomber. Si le courant ne passe pas ou c'est devient si difficile alors par la suit ca va finir en coeur brise (mon propre experiense)... Essai regarder autour de toi et peut etre il y a quelqu'un qui s'interesse a toi plus que la fille en question. La vie est trop court et belle et toi te trop jeune pour perdre le temps avec les sentiments pas clere. Eclate toi, VIE tout ne pas si noir
Réponse avec citation