Discussion: Si seulement...
Afficher un message
Vieux 09/01/2008, 11h18
Hylliades Hylliades est déconnecté

Par défaut Re : Si seulement...

Si tu parles avec elle sur msn, pourquoi est ce que tu ne l'invites pas seule au cinéma.... tout simplement.
C'est fou comme on se complique la vie dés que nous sommes amoureux !
Qui ne tente rien n'a rien.
Peut être que ton ami a simplement raccompagné ta copine à sa chambre sans plus, peut être qui lui a dit que tu es amoureux pour te simplifier les choses....
Tu sais être amoureux c'est aussi déformer parfois la réalité parceque nous faisons trop de suppositions.... Elle est venue directement s'assoir à côté de toi.... Cela veut tout simplment dire qu'elle est bien avec toi....
Si tu ne fais pas le premier pas et si elle est aussi timide que toi, ben vous irez loin!!!!!
Et si ma foi, elle te dit non, au moins tu saura que tu n'as pas d'illusion à te faire. Alors fonce, va la chercher... le nombre de personne qui attendent que l'autre fasse le premier pas, et le nombre d'amour qui ne voit pas le jour.... Que de temps perdu, que d'actes manqués.
Allez courage, prends confiance en toi....

En vous protégeant systématiquement, vous ne casserez pas le romantisme, bien au contraire la protection est une marque de respect, une preuve d’Amour.
Réponse avec citation