Afficher un message
Vieux 09/01/2008, 00h15
Hylliades Hylliades est déconnecté

Par défaut Re : quel attitude adopter?

Tu sais je vais te raconter quelque chose.
Je n'ai pas eu confiance en moi, peut être jamais, je commence à peine et comme tu le sais j'ai 38 ans. J'ai eu une vie assez difficile et je ne croyais pas pouvoir faire confiance en quelqu'un jusqu'à ce que je rencontre mon copain actuel. Tout comme ta copine, j'ai testé et je pense qu'inconsciement je vais surement encore le tester. J'ai peur parfois de l'appeler, de lui envoyer un msg, un mail.... peur de le déranger. C'est idiot, il me l'a dit plusieurs fois mais c'est plus fort que moi.
Si elle est comme moi, elle doit attendre tes messages aussi, et si tu fais comme elle, que tu attends.... vous ne vous trouverez jamais.
Le soir suivant de notre première nuit avec mon chéri, il m'a envoyé un sms, en me souhaitant la bienvenue dans le monde de la confiance... Et, sachant que je suis hésitante, que j'ai des peurs, il me répète souvant d'avoir confiance en moi, en lui, en nous et cela me fait du bien.
Si tu aimes cette fille, dis le lui, envois lui des messages, fais le toi, pour qu'elle prenne confiance en toi, en vous, en elle... dis lui que tu as besoin aussi de recevoir des messages d'elle. Tu sais ne rien dire cela équivaut à s'ignorer. L'Amour vaut beaucoup plus que cela. Et on regrette souvent de ne pas avoir dit.
Je suis là si tu as besoin de parler.

En vous protégeant systématiquement, vous ne casserez pas le romantisme, bien au contraire la protection est une marque de respect, une preuve d’Amour.
Réponse avec citation