salut a toi ,
je sais ce que sais les histoires comme ca j'en né meme pose une discussion il y a quelque jour ( donc si tu veu aller faire un tour le sujet s'appel debut d'une longue depression c'est une histoire qui s'en rapproche ) bref... dsl pour les fautes d'orthographe que mon message pourrait contenir le soir apres le lycee je veu pas trop reflechir lol bon je vais esaye de repondre sincerement a ton message moi je pense qu'elle tien vraiment toi puisqu'elle choisi une relation d'amitie que d'amour et certaine personne pense que l'amitie est plus solide que l'amour.Une relation amoureuse est tres vite degrade et il n'y a pas trop de sincerite parfois dans le "couple" alors que dans une relation d'amitie mais d'une vrai amitie vous partage tous etc...je pense que c'est la d'ou vien le probleme peut-etre devrais-tu essayer de la rassure en lui disant que une amitie qui ce transforme en relation ne peut etre que bien et que entre vous tous restera comme avant et que la relation ne peut que sameliore puisque vous etes de vrai ami.je sais aps si tu conprendras ce que je veu dire car j'ai peur de mal m'exprimais.Mais moi je veu dire en gros que elle prefere t'avoir en ami car elle doit avoir peur que si la relation amoureuse ne marche pas te perdre comme ami car reste ami apres une relation amoureuse et parfois dur.Je veu meme pas imaginais ce que tu peu ressentir si apres l'avoir quitte tu reste ami avec elle et qu'elle sorte avec un autre gars ce serai de la torture voila en esperant tavoir aide et tien bon je sais ce que sais je suis en plein dedans