Discussion: Je veux cette fille
Afficher un message
Vieux 08/01/2008, 20h37
Ti-nange Ti-nange est déconnecté

Par défaut Re : Je veux cette fille

Tu n'as rien lu de ce que j'ai ecris...
mais TU N'AS PAS A PREVOIR CE QUE TU VAS LUI DIRE, CA DOIT VENIR TE SPONTANEMENT -_-

C'est sincere ou pas ce que tu as envie de lui dire? tu veux lui dire pour lui faire plaisir et qu'elle revienne vers toi ou parce que tu as vraiment envie de t'excuser?
parce que sincerement on dirait pas, on dirait plutot que la tu veux reciter une lecon que tu auras apprise par coeur, parce que c'est comme ca et pas autrement, et que c'est le seul moyen que tu as trouver pour l'attirer cette fille.
Tu dois arriver vers elle et lui dire ce qui te vient en tête, t'excuser de la facon dont tu le sens.

Et comment veux tu que l'on sache ce qu'elle va repondre, on ne peut pas le savoir plus que toi, tout le monde a des reactions differemnte.
Elle peut te pardonner comme elle peut te jetter.
Mais frcanchement, arrete de prevoir ce que tu vas lui dire, ca fait vraiment celui qui veut se "la taper" a tout pris, et elle va voir que tu as appris par coeur ce que tu devais lui dire!
ca devrait venir du coeur ce que tu vas dire et non pas sortir comme ca comme si ca venait d'un robot.
-_-
Réponse avec citation