Discussion: Je veux cette fille
Afficher un message
Vieux 07/01/2008, 20h35
timideman timideman est déconnecté

Par défaut Je veux cette fille

Voila mon histoire,

On n'etait 15-20 à une soirée et parmi tout ces gens ils y avaient une fille, que je trouvais complètement JOLIE. Le problème c'est que je suis trop trop timide, ou plutôt coincé ( c'est le mot juste je crois ). Je pense qu'elle a un mec ( pas sûr ), j'aime son style vestimentaire, sa personnalité, tout quoi. Nous étions assis autour d'une longue table, chez un pote à moi, puis on discutait, on mangeais vous voyez. Pendant toute la soirée je les matais je pense qu'elle ma grillée aussi parce que plusieurs fois j'ai croisé son regard et vu ma timidité je baissais la tête ou je faisais genre de rien vous comprenez. Pendant toute la soirée je n'es pas osé lui parler, pas un mot , elle aussi elle ne ma pas parlé enfin tres peu. J'avais fais une autre soirée avec elle et c'est ou elle m'a le plus parlé, j'me souviens même qu'elle ma dit " si il me touche tu me défends hein ? " elle se faisait coursé par un pote a moi qui était bourré mais rien de méchant, je lui répondais nerveusement " euh ouai ok sans rigolé enfin voila koi ". En gros je faisais trop pitier, je bloque trop devant une fille belle. Je crois que mon problème c'est que je sais pas m'exprimer, je n'arrive pas a être INTERESSANT, je bloque, je suis nerveux je la fais pas rire enfin tout ce que vous voulez pourtant avec les potes de ma classe et autres on rigole bien , en fait je suis grave con. J'en reviens a la soirée, étant bourré je me suis assis a coté d'elle et je lui ai sortis cash : t tro bonne, serieu depui le debut dla soiré jte mate etc puis j'insistais encore et encore, j'ai dormi sur ces genoux a ce qu'il parait,elle a ce qu'il parait elle était gener devant les autres.Je ne fais que relatais les faits, c'etait mes potes qui me racontait tout ça j'ai haluciné le lendemain. Comment faire pour revenir vers elle SVP ?? je peux etre gentil, je controle juste pas ma nerveusité, je suis mal a l'aise et tout limite je pisse dans mon froc. Est ce que j'ai une chance de sortir avec sachant que je ne suis pas moche, mon style vestimentaire plutot américain, je sais m'habiller quoi. Le probleme c'est que je parle jamais et ke je fais jamais rire en soirée devant les filles !
Réponse avec citation