bonjour a tous et merci de lire mon message :
je vais tous d'abord vous expliquez mon histoire et ensuite poser le probleme qui viendra dans la suite des evenements
tous commence cet ete au mois de juin je fais la rencontre d'une fille ( qui habite dans le meme village que moi ) par l'intermediaire de mon petit frere qui joue avec son petit frere.tous de suite le courant passe bien on va au code ensemble,on ce parle souvent tous ce passe pour le mieu.bien que je savais que je lui plaisez je prefere rien faire (la situtation m'inpressionais enfin surtout elle ).Sachant que je m'entend vachement bien avec ses parents et ma mere aussi on va souvent chez elle manger etc...ce qui me permet de la voir encore plus.Tous commence ici vers mi juillet elle fait son annif et m'invite avec un beau message.Une fois a son annif on commence a danse tous ca et elle fesait que me regarde fin je sente que elle voulait de moi et moi j'ai rien fait (allez savoir pourquoi encore) plus tard lorsque elle en n'a eu marre d'attendre elle est sorti avec un autre gars tous en me regardant (ce qui fout les nerfs)mais je reste pesible fesant still de rien.Le lendemain on n'est invite par ses parents pour manger les restes et a ce moment la il y avait un gene entre nous ce n'etait plus comme avant je me sente mal alaise.
On commence a moin ce parle etc...mais je savais que je lui plaisez toujours mais ses copines mon dit qu'elle me fesait la gueule car j'ai trop attendue,la rentre passe et pourtant on n'est toujours gene de ce croise ou de ce voir .Pour noel j'ai decide je lui declare ma flemme mais simplement et il savere que elle ma pas rep mais elle est encore plus gene de me voir car aujourdui (la rentre) elle est passe a cote de moi en regardant par terre et tous c'etait trop bizard deja que avant ce n'etait pas ca alors la ...
Donc voila je vous demande que me conseillez-vous est ce que je doit lui envoye un sms pour lui dire ce que je pense ou je sais pas sachant que je suis amoureux lol ( mais allez la voir je me sen aps du tous ) merci a tous