Afficher un message
Vieux 07/01/2008, 15h16
Robsmith Robsmith est déconnecté

Par défaut Re : Juste une histoire de plus...

Bon bah voila jai encore merdé... elle a m'a recontacté d'abbord a travers mo blog puis on a discuté hier...
Jai voulu savoir pk elle mavait dit ds son dernier texto que " si son coeur n'était pas pris elle me laurait offert. Que ca faisait un ptit bout de tps quelle voulait me le dire. " Alors elle ma répondu qua lépoque cad il y a 3 sem elle aurait voulu tenter qqe chose ac moi si elle n'avait pas eu de mec... entre tps elle a changé plusieurs foirs de mecs et hier elle me demande de venir a son anniversaire où son nouveau mec sera là... je comprends pas... je lui ai dit que javais limpression d'être un jouet pour elle. Alors elle s'est emportée et m'a dit puisque c ca je te dis adieu. On a qd mm continué à discuter et je lui ai bien fait comprendre que ct difficile pour moi ce quelle me demandait, car je laime d'amour. Alors elle m'a dit que je gachais notre amitié. A la fin de la discussion il se faisait tard alors elle est parti en me disant quelle m'adorait et moi je lui ai dit je t'aime. Voila ya rien d'autres a ajouter ? Elle est instable emotionnellment parlant et elle veut pas de moi comme mec. Mais elle me veut comme ami... enfin en 3 sem elle a oublié quelle aurait pu tenter qqe chose.. elle a mm oublié me l'avoir dit.

Voila je suis perdu. Je trouve que cette fille est géniale, marrante, intelligente, mais j'en prends plein la gueule. Ou alors c moi qui suis egoiste ? De voir quelle nest pas en état de tte facon d'avoir une relation stable et de ne pas pouvoir lui offrir juste mon amitié... en fait c'est ce que je fais depuis le début, je me comporte comme un bon pote, mm si parfois je faisais des allusions aux sentiments que j'avais pour elle. Est ce que jaurais du y aller franco des le départ ?

Enfin jai écrit un mess sur msn quelle verra ce soir. Je lui ai une nouvelle fois demandé de m'effacer de msn et de me bloquer, chose que je lui avais déja demandé et quelle n'avait pas faite. Je sais, c a moi de prendre les choses en main et de m'éloigner. Mais jai rarement croisé de personnes comme elle. Elle est unique pour moi.

L'amour ca peut tout foutre en l'air. J'aurai pu avoir une amie, peut etre... au final je prefere dire stop à tout. Voila jcrois que jai parlé tout seul et répondu tout seul a mes questions. Dsl si ya des fautes dorthographes pas trop le coeur à tout relire.
Réponse avec citation