Re : perdue que faire ? me revoilà, et merci encore pour vos messages. Ma situation s'est un peu éclaircie, j'ai beaucoup parlé à mon ami et des choses ont changé, nous avons passé plus de moments ensembles, il était en vacances et moi pas mes enfants donc on ne s'est pas quitté pendant 10 jours, c'était super ! Pour l'autre personne, j'ai été direct et honnête, je lui ai expliqué encore une fois la situation, et je lui ai demandé de cesser ces paroles d'amour, ces pleurs, ces cadeaux... Il a un peu compris car me harcèle beaucoup moins meme si de temps en temps me dis qu'il m'aime encore mais c'est beaucoup moins qu'avant...ouf ! donc suportable.
Cependant je me pose des questions sur le bien fondé de ma relation avec mon copain, pourtant je suis attachée, je dirais accroc à lui... je crois bien que je suis amoureuse, mais j'essais d'être au maximum objective,vu mon age et que j'ai deux enfants et l'expérience derrière moi, mais bon malgré l'expérience en amour on a toujours besoin de conseils et de réconfort, d'ou ma venue sur ce site !
mes enfants sont rentrés de vacances et je suis ravie de retrouve mes bouts de chou, émerveillé par les vacances et noel.... de ce fait je ne vois pas mon copain ... et oui ! ce week end on ne se voit pas, pas vu depuis jeudi soir !
il m'a tel ce soir et m'a demandé qud on se verrai, je lui ai dis que j'avais les enfants donc comme il veut pas les voir bah je sais pas qud on se verra, et c'est encore les vacances donc je couche pas les enfants à 20h !
il me dit qu'il a une appréhension vis à vis de mes enfants, je lui ai demandé qu'elle appréhension il a pas su me dire , juste une appréhension !
et il me demande " tu me diras qud on pourra se voir ? "
du coup je lui dis " qud tu veux ! c'est toi qui veut pas voir mes enfants donc à partir de la ce n'est pas évident "
il a juste acquiéssé.
que dois je penser de tous cela ? il me veut moi mais sans les enfants ?
en tt cas je n'ai pas envie de continuer comme avant, qu'il vienne juste chezmoi après le couché des enfants de 21h30 à 23h00.... j'aspire à autre dans une relation !
pourtant je suis partagée car je n'ai pas envie que notre relation cesse, je tiens à lui énormément, et rien que d'y penser ca me fait mal et souffrir...
donc je suis perdue choisir entre lui et continuer comme ca, ou avancer vers ce donc j'aspire vie a deux de famille ??? j'ai le sentiment en écrivant cela de donner la réponse... c fou... mais faut il encore en avoir le courage et le coeur !
aidez moi ! que pensez de qq qui ne veut pas s'investir plus que ca ? qui ne veut pas voir les enfants ? qui appréhende ? qui veut me voir moi mais seule, les bons moments seulement
merci |