Afficher un message
Vieux 05/01/2008, 14h39
haven haven est déconnecté

Par défaut Re : Y'en a marre !!!!!!!!!grrrrrr

Et ben moi, j'en connais mais pas beaucoup hein, qui sont adorable, prevenant, qui savent vous faire sentir princesse et importante, qui ne rale pas même si on fait de grosses betises (et je peux etre tres tres gaffeuse!!) qui se plient en quatres pour vous faire plaisir et qui font passer votre bien etre avant le leur. Evidement on en croise pas tous les jours, mais ct juste pour retablir la balance. Je crois que le tout est une question de respect. Savoir respecter et accepter l'autre tel qu'il est sans toujours lui remettre ses defauts sous le nez est primordial malheureusement peu de gens ont compris ca. En tout cas j'ai croisé un tel specimen il n'y a pas longtemps lol et je suis etonnée et ébahie de jours en jours, tout n'est malheureusement pas parfait mais c'est comme ca, je prends les choses comme elles viennent. Tout ca pour te dire bibi que si ton homme n'as pas ce genre d'attitude avec toi, demande toi si dans 2 ans tu supporteras toujours ces petits details et ne t'embetes pas avec une relation qui ne te rends pas heureuse!!

VCourage

Ce que l'on craint arrive plus facilement que ce qu'on espère. "

Vous autres, hommes, vous ne devenez jamais de grandes personnes.
Réponse avec citation