Discussion: je comprends pas
Afficher un message
Vieux 04/01/2008, 11h09
Eden Eden est déconnecté

Par défaut Re : je comprends pas

je pense que c'est normal que tu l'aimes encore, pour ne plus aimer il faut perdre espoir, or elle t'en donne encore puisqu'elle dit t'aimer ...
demande lui encore des explications, dis lui que tu as besoin de savoir pourquoi elle ne veut plus de toi si elle t'aime ...
enfin à mon avis, mais je ne la connais pas hein, elle n'est plus amoureuse de toi, sinon les choses ne se seraient pas passées comme ça. elle a surement envie d'être un peu tranquille, elle a l'air de se sentir mal dans sa peau et elle doit avoir besoin de se retrouver seule quelques temps. peut être qu'elle attendait que la séduises à nouveau, peut être que c'était un test pour voir si tu tenais à elle ? as tu essayé de la reconquérir ?
je pense qu'il faudrait que tu l'oublies. c'est peut être simpliste, mais je ne crois pas en ces gens qui disent aimer mais qui en même temps ne veulent plus voir la personne ! si on aime vraiment, on ne réagit pas comme ça, on a envie d'être avec l'autre, de le rendre heureux. ça me semble toujours hypocrite. mais bon, je ne connais pas toute ton histoire.
je sais que ce n'est pas facile, mais tu y arriveras. persuade toi que c'est vraiment fini car tant que tu auras de l'espoir, tu n'y arriveras pas.

Dernière modification par Eden 04/01/2008 à 11h11.
Réponse avec citation