Discussion: je comprends pas
Afficher un message
Vieux 04/01/2008, 02h54
rital rital est déconnecté

Par défaut je comprends pas

bonsoir , voila j etais avec une fille cet ete , j avais 23 ans elle en avait 18, bref la fille m attirais et elle ne faisait pa gamine,nous sommes sortis ensemble j ai ressentis que avec elle que je pouvais me poser et que bizarrement j ai ressentis beaucoup de sentiments pour elle,elle avec son ancien copain avait eu beaucoup de soucis,bref on se sentais bien ensemble puis au bout d' un mois elle ma lacher en me disant qu elle ne voulais plus qu' on l' aime et qu 'elle ne voulait plus aimer,je n' ai rien compris ,ca me retourner etant donné que j ai beaucoup de sentiments pour elle, elle me disait qu elle m aimait et je sentais que cetait sincere , j en ai rien comrpis nou ssommes resté 1 mois et demi ensemble, je sais ce n est pas beaucoup ,mais je me suis accrocher direct a elle pour preuve cela fait 4 mois que nous somme plus ensemble et je pense encore a elle, je ne c' est pas ce qui c passer j 'ai essayer de lui demander , et a force nous nous sommes embrouillés , voila l histoire n est pas complete mais je voulais juste avoir quelques reactions,a cet heure sis je n attends que ca de la revoir , on aurait dit qu 'elle se forcait a me quitter , j 'est pas trop compris, pourtant j' ai eu pas mal de copines mais elle ca ma vraiment marquer.je l 'aime encore voila mon soucis....

Dernière modification par rital 04/01/2008 à 04h26.
Réponse avec citation