Re : Comment faire? Alors je me suis lancé, j'ai laissé le mot a la reception du restau, j'ai meme commandé quelque chose pour ne pas faire imposteuse...
J'ai recu un sms il y a quelques minutes, c'était lui, du telephone de quelqu'un d'autre, pas le sien...il m'a dit que ca lui a fai trés plaisir le mot que j'ai laissé a son travail, il dit qu'il espere que je vais bien, il me souhaite par la même occasion une bonne année, une bonne santé plein d'amour...et me dit de passer a l'occasion a son restau...
Et j'avous que j'suis dégouté quand même, je m'attendais a autre chose, il ne m'a pas repondu par rapport a mon mot, sil voulait qu'on se revoit ou pas...il m'a rien dit a c sujet, il me souhaite même plein d'amour pour cette nouvelle année, de l'amour avec qui? un autre mec?
Et il me dit de passer a l'occaz, il ne me fixe meme pas de rendez vous, ni rien.
J'suis vraiment decu...car apparament il ne semble pas interessé, ou c'est ptetr moi qui veut aller trop vite, mais ce message ne montre en rien qu'il veut quoi que ce soit.
Je lui ai repondu mais ce n'est pas son tel, donc je ne pense pas qu'il pourra le lire ou y repondre... |