Afficher un message
Vieux 03/01/2008, 16h35
AzertyM AzertyM est déconnecté

Par défaut Re : Besoin d'un coup de main

J'ai eu un peu la meme chose que toi: j'ai rencontré une fille il y a longtemps, et elle m'a tout de suite plue. Je suis tombé amoureux d'elle par après... Mais comme elle sortait d'une relation qui a duré 3 ans, elle ne voulait pas se relancer dans quelque chose d'autre tout de suite. Au bout d'un moment, je me suis impatienté et j'ai commencé à me dire que je devais lacher l'affaire. J'ai essayé de rencontrer d'autres filles, de sortir avec d'autres filles mais rien n'y faisait, je pensais toujours à elle. Donc j'ai repris espoir et, encore aujourd'hui, je la vois +- 1 fois par semaine où on passe de très bons moments ensemble. Mais il faut avouer que, sur le moment, je suis heureux... mais par après, je ne le suis plus à cause de cette situation.
Le seul conseil valable, d'après moi, c'est de faire un peu le mort. Si elle tient tant que ça à toi, elle reviendra et se rendra peut être compte que tu comptes bcp pour elle...
Pour prendre tes distances, il faut bcp de force. Moi j'ai essayé à plusieurs reprises, je n'y suis jamais arrivé...

Dernière modification par AzertyM 03/01/2008 à 16h37.
Réponse avec citation