Afficher un message
Vieux 03/01/2008, 14h44
Eden Eden est déconnecté

Par défaut Re : Compagnon bis : quand on ne peut pas assurer les deux rôles...

je suis complètement, entièrement d'accord avec Ju et je ne pourrais pas mieux dire qu'elle.
je pense que si ton copain est amoureux de toi, ton corps et ton esprit devraient lui suffire. et s'il ne lui suffisent pas, qu'il ait envie d'une fellation sur un autre homme équivaut à avoir envie d'une autre femme ! si il te disait avoir envie d'une relation avec une autre, serais tu aussi compréhensive ? dans les deux cas, c'est te tromper.
quand on est en couple, qu'on soit homo, hétéro ou bi, il faut renoncer aux corps des autres. on peut en ressentir de la frustration, mais c'est comme ça, c'est les règles du jeu et il faut faire avec. si ça te fait du mal qu'il ait envie d'aller voir ailleurs, c'est ton droit, et tu peux tout à fait lui demander de ne pas le faire. maintenant, si ça ne te pose pas de problème, pourquoi pas, mais ça a l'air de te faire souffrir non ?
comme dit Ju, il n'a pas à utiliser sa bisexualité comme prétexte pour te tromper !

Citation:
Envoyé par hakujou Voir le message
Je n'arriverais pas à lui interdire d'aller combler ce manque, même si au fond ça me fait un peu mal quand même... C'est quelque chose que je suis incapable de lui donner, alors je ne peux pas lui interdire...
Citation:
Mais je me sens mal de lui interdire cela...
chaque personne a ses limites, on a tous quelque chose qu'on ne peut pas donner, une limite à ne pas franchir. c'est normal, alors tu ne dois pas culpabiliser pour ça. en plus, là, ce n'est vraiment pas de ta faute ...

Citation:
Il m'a dit que ça arriverait certainement une fois, mais rarement, et que si je ne voulais absolument pas il se retiendrait..
alors dis lui que tu ne veux pas ! je le trouve odieux de te faire subir ça ! on est pas des bêtes, il peut se retenir pour toi quand même ... je ne suis pas sûre que je resterais avec mon copain s'il me sortait un truc pareil. il te manque de respect ! il devrait pouvoir se l'interdire de lui même.

Je te tiens, maintenant tu ne peux plus tomber ...

Dernière modification par Eden 03/01/2008 à 14h58.
Réponse avec citation