Si seulement... salut toi,
J'imagine que tu va trouver bizarre recevoir ce genre de lettre de moi. Honêtement je ne crois pas être en mesure de te faire parvenir un jour ces mots mais je les écrit quand même.
Je t'aime. Tu est la fille la plus merveilleuse que j'ai jamais connu. Je t'ai dans la peau depuis la 1ère journée que je t'ai vu et mon sentiment n'a jamais cessé de grandir depuis. Tu es dans mes pensées le jour et dans mes rêves la nuit.
Je ne sais pas si c'est ça un coup de foudre, j'ai déjà été amoureux avant et ce que je sens en ce moment est 1 000 000 de fois plus intense que ce que j'avais déjà ressenti. Malheureusement, j'ai l'impression que ce n'est pas réciproque. Je sais que tu vois en moi une personne gentille, drôle et intelligente mais sans plus. Peut-être que je me trompe mais sincèrement je n'aurai jamais le courage de vérifier.
Je n'avais pas le choix de t'écire ceci sinon j'aurai été incapable de vivre le reste de ma vie en regrettant ne jamais te l'avoir dit.
Je ne demande aucune réponse de ta part et je t'assures que c'est la dernière fois que je t'en parle.
moi |