Afficher un message
Vieux 02/01/2008, 18h56
Utopie_des_AngeS Utopie_des_AngeS est déconnecté

Par défaut Re : Je ne sais plus quoi faire, besoin d'aide...

Bon sans vouloir rentrer dans les détails,j'ai connu cela il y a quelques années déjà, de sortir avec quelqu'un en aimant une autre personne, quelques part au fond de nous même...

Pour l'histoire c'était une jeune fille que j'avais connu pendant l'été lors d'une sortie mais elle était déjà en couple... je suis alors devenu son amant malgré moi tout l'été... à la rentrée, le jour de mon anniversaire (6septembre), je vais la voir pour qu'on le fête tout les deux et avant de partir je lui pose un ultimatum comme quoi c'est lui ou moi car cette situation me convenait pas/plus... Elle m'a juste dit qu'elle n'était pas prête à lacher son copain bien qu'il soit loin et qu'on a des affinités en beaucoup de points... je suis parti le coeur en mille morceaux...

Rentrée universitaire en octobre, je rencontre une autre personne et c'est à moment là qu'elle redébarque dans ma vie : elle me demande de la loger le temps d'une semaine car elle n'a où loger sur brest pour ses stages... j'ai pas dis non... elle est venu une semaine à la maison où j'ai fais mon possible pour qu'elle s'y sente bien... malgré beaucoup de tentations : on dormait ensemble sans rien que se passe car on était en couple chacun de notre coté... mais comme au bon vieux temps, on est sorti toute la semaine à faire les fous .

Avant de la raccompagner chez elle : elle me demande si j'avais bien dit l'autre soir en parlant d'elle à sa meilleure amie " qu'elle méritait qu'on prenne soin d'elle"... je lui ai répondu en hochant de la tête un petit "oui pourquoi?"... elle me répond "parce que j'ai quelquechose d'important à te dire"..."je t'aime"... c'est le premier "je t'aime" qu'on m'a dit de vive voix... c'est mon plus beau "je t'aime"... tant espéré, rêvé pendant tout un été...qui arrive enfin...

Je la raccompagne chez elle sans rien dire... je cogite toute le week end sur ce qui s'est passé... et je décide de quitter l'autre pour elle...

Avec du recul quand nous restons sur quelquechose qui nous semble inachevé, on essaye de se refaire...mais en amour les sentiments restent pour ceux qu'on a aimé de tout notre être voire plus ! J'ai aimé ces deux jeunes femmes mais deux manières différentes pas plus fort l'une par rapport à l'autre mais différemment oui... la première pour son "je t'aime", la deuxième pour m'avoir surpris à me proposer "si ça te dit de prendre un café là maintenant ?"...

Dernière modification par Utopie_des_AngeS 02/01/2008 à 18h58.
Réponse avec citation