Re : Juste une histoire de plus... En fait elle est vraiment spécial cette nana, mais je n'ai pas d'autre choix que de couper définitivement les ponts. Depuis mai je me pourri la vie, je me suis inquiété pour elle, je voulais tout faire ac elle... enfin c normal qd on aime qqun... mais je pense pas lui servir de roue de secours car mm si elle quitte lautre elle ne viendra pas vers moi, jen suis sur. Jcomprends juste pas pk elle me dit ca ds son dernier texto. Mais comme je l'ai déja dit, ca peut vouloir dire bcp de choses et en mm tps rien du tout. Il vaut mieux peut être pas chercher à comprendre, et continuer son chemin tout en gardant en souvenir les bons moments passés ensemble, mm si pour le coup c vraiment très dur pour moi de rompre les liens.
A votre avis, si je lui fais parvenir un petit mot pour son annif, est ce que c une bonne idée ? Jveux dire ca m'attriste profondément de devoir rompre le contact à cause de mes sentiments... ou alors c'est stérile et mieux vaut ne plus avoir aucun contact. Apres c à moi de faire un choix, si je lui souhaite son annif, je fais un pas vers elle, mais bon dici un mois jaurai tjs les mm sentiments donc ce sera un retour en arrière pour moi et difficilement compréensible pour elle...
Au final, j'ai eu l'impression qu'elle aimait bcp, et mm parfois ds son regard j'ai cru voir autre chose, mais les faits montrent que je me suis trompé. J'aurai voulu être un soutient pour elle, un ami, mais j'y arriverai pas.
Le pire dans cette histoire c'est que je me suis bcp attaché à elle, bien plus qu'a certains de mes amis, mais que je constate que de son côté elle ne fonctionne pas comme ca. N'importe quelle personne gentille aura droit à son affection et son attention pdt un certain tps...
Je sais je suis assez confus.... jlui ferai un clin d'oeil pour son annif ds qqes semaines, car jen ai besoin mm si je sais que sur le coup je me ferai du mal.
Voila merci de m'avoir lu ... |