Besoin d'un coup de main Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai plusieurs questions qui me tracassent et j'aimerais bien en parler avec vous, pour des conseils et de l'aide.
Voilà, depuis maintenant 2 ans, je connais une magnifique fille donc je suis follement amoureux. Malheureusement elle était prise. Ne voulant pas la bousculer ou lui faire peur en venant m'interposer dans leurs bonheurs, je gardais tous mes sentiments envers elle pour moi. Durant plus d'un an j'ai essayé de passer à autres chose, j'ai rencontré plein d'autres filles sympas, seulement, je n'arrivais jamais pousser mes relations plus loin car je voyais et pensais toujours à cette fille connu il y a 2 ans à travers les autres. J'ai finalement pris mon courage pour lui avouer enfin mes sentiments. Elle à repondu que nous étions de bons amis, que j'étais une personne spéciale et qu'elle m'aimait beaucoup.
Depuis quelques mois, elle est avec un nouveau mec, et ce mec est un ami à moi.
J'adore cette fille plus que tout, j'aimerais beaucoup fonder une relation sérieuse avec elle et une jolie famille. Je serai prêt à tout pour elle. C'est pourquoi je me demandais si je devais garder espoire et continuer à la fréquenter malgré la situation actuelle, en gardant encore une fois ce secret pour moi... Attendre que le temps fasse les choses... Mais j'ai vraiment l'impression de me faire mal dans tout ca.
Que dois-je faire ?
Merci beaucoup d'avance de vos conseils et réponses.
Et bonne année. |