Afficher un message
Vieux 02/01/2008, 08h41
Robsmith Robsmith est déconnecté

Par défaut Re : Juste une histoire de plus...

Non ça ne me blesse pas. La dernière fois que je l'ai vu début decembre lorsqu elle ma proposé une patinoire dans ma tête je servais de plan de secours... en fait depuis qu'on a repris contact fin octobre elle ne me parlait presque plus. Une fois j'ai fait une pseudo crise quoi comme je voulais plus la revoir, que j'en avais pris plein la gueule cet été etc ... et tout d'un coup elle s'était réveillé et avait voulu me voir. Mais bon ct trop tard pour moi. Puis il y a eu la patinoire et voila fin de l'histoire... mais on m'avait prévenu du comportement de cette nana, mais voila je m'étais comporté parfaitement ac elle alors qu'elle m'avait pris et jeté comme un jouet au tout début, on parlait tous les jours, on étais vraiment sur la mm longueur d'onde... et puis plus rien... apparemment elle attend d'un mec qu'il lui saute dessus tout de suite pour son corps, mais moi je m'interéssais vraiment à elle, je voulais juste qu'elle apprenne à me connaitre. Et elle avait l'air de m'apprécier de plus en plus. Enfin ça me rende triste de m'être trompé, car j'aurai vraiment tout donné, et cet été mm si je pouvais pa la voir qd je pouvais faire qqe chose pour elle je le faisais. Alors soit je suis un jouet pour elle, juste le type qui à tjs été gentil et qui ne risque pas de faire du mal soit elle se comporte comme ça ac tout le monde. J'ai l'impression qu'on peut devenir son meilleur pote, mais seulement pdt un mois ... et moi ce genre de comportement je connaissais, pas, ce qui fait que je m'accroche tjs... mm si je l'ai effacé de msn... je lui ai demandé de faire pareil mais elle ne l'a pas fait. Et je crois que récents postes sur mon blog sont d'elle... Je ne lui en veux pas, car je la sais très fragile ( ok ça n'excuse rien) mais bon moi en attendant... dur de se défaire de qqun que l'on aime, mm si en face il n'y a pas bcp de signe d'une qqconque affection... d'ailleurs elle me la dit qd je lui ai demandé de ne plus me voir ni de me parler : " Ok , je cours pas aprés les gens , je laisse faire ..." . Alors pk ce mess ds son dernier texto ? pour me garder comme un jouet ? un simple reflexe pour garder pres d'elle des gens qu'elle n'aime plus ou auxquels elle a peur de s'attacher ? ...
Réponse avec citation