Re : Juste une histoire de plus... En fait cet été il lui interdisait des choses, parcequ'elle " déconnait"... elle l'a trompé ac moi, mais a frequenté plusieurs mecs juste apres...donc bon ca m'étonne pas plus. Maintenant elle dit qu'elle l'aime donc j'ai plus qu'à disparaitre... mais pk me sortir ca : " si mon coeur .... " . Jveux dire mm pour ne pas blesser qqun on ne dit pas ca, surtt quelle me la dit une fois que je lui avais dit vouloir couper les ponts. Elle est sous traitement, car elle est dépressive, et je men veux de m'en séparer parcequelle ne veut pas de moi car je sais tres bien quau fond une relation ac elle pour l'instant ca ne mènera a rien. Mais je l'aime bordel ! Et jen peux plus ... mais jveux pas la perdre. Pfffff ya des situations comme ca où la seule solution c de disapraitre... je pensais lui laisser un ptit mot ac une fleur pour son anniv, un ptit mot du genre : " J'esperes que tu vas bien. Je te souhaite un joyeux anniversaire. Une fleur pour une fleur. Tendrement un souvenir "
lol ca fait ptetre un peu con. en fait je sais pas ... je suis pommé... |