Re : Compagnon bis : quand on ne peut pas assurer les deux rôles... Ah non attention, je n'ai pas dis que c'était difficile à accpeter, il est comme il est et je ne veux pas qu'il change... Je dis que c'est difficile à gérer, nuance ^_^
Je suis totalement contre des plans à plusieurs, pour moi le sexe reste au sein du couple... C'est un trésor à partager entre amoureux... On a déjà évoqué le sujet avec mon chéri, mais pour lui ça serait trop difficile de me voir avec un autre, et pour moi de le voir avec une autre... Alors ça, c'est non ^^
Maintenant tu me parles de ce manque malgré l'amour... J'ai encore de la chance avec lui, car (d'après ses dires) la seule chose dont il manquerait réellement ce sont les fellations, car pour le reste je lui donnerais tout pour qu'il s'épanouisse... Il se dit "bis" mais je ne le crois pas totalement, pas entièrement comme toi apparement... Pour lui il serait impossible d'avoir un homme en même temps que moi. Et il serait incapable d'avoir une relation amoureuse gay. Il y a quelques heures, il m'a même avoué que pour le moment il ne manquait de rien, que les hommes ne lui manquait pas, et que si on continue sur cette voie là ça ne lui manquera peutêtre plus...
Mais ne sait-on jamais, c'est quand même quelque chose de difficile à imaginer pour moi... Me dire "ah tiens, en ce moment mon chéri est en train de faire des petites gâteries à son pote..." ça me noue le coeur, mais en même temps je ne peux pas lui interdire...
Pour répondre à tes questions, nous avons 17 ans, nous sommes ensemble depuis 5 mois, notre relation est dure comme du béton et nous espérons qu'elle durera le plus longtemps possible... Voilà ^^ |