Juste une histoire de plus... Bonjour
Voila j'ai pas l'habitude de faire ça m'enfin ... Tout commence début mai 2007, alors que je contact par msn une jolie demoiselle entrevue l'espace de qqes soirées. Elle semble ravie de me parler et par hasard on se retrouve un vendredi soir seuls sur la plage...j'apprends alors qu'elle a essayé de se suicider une semaine avant et au cours de la soirée on se rapproche puis elle me prend la main et m'emmène faire l'amour. Il ne se passera plus jamais rien ensuite. J'ai cru avoir rencontré la fille de mes rêves, je le pense toujours mais... pdt cette soirée elle m'avoua que son mec actuel la faisait souffrir... pourtant 1 mois plus tard ils étaient à nouveau ensemble. Pdt ce tps là moi je souffrais, mais je faisais tout mon possible pour la rassurer qd je la croisais sur le net et quelle me disait vouloir mourir... des que son mec est réapparu ds sa vie il lui a interdit de me fréquenter et elle a accepté. On se parlait bcp à ce moment là sur le net. Puis je sais pas trop pk fin juillet elle m'a demandé de passer sur son lieu de travail. On a bien rigolé, elle me fixait tjs droit ds les yeux pdt qqes sec... puis je suis parti au mois d'aout, jai essayé de garder le contact puis plus rien au retour. J'apprends alors quelle me bloque sur msn et ne veut plus enttendre parler de moi pour le bien de son couple. J'écris un article sur mon blog et elle réagit en mettant un article sur le sien intitulé " une histoire qui ma fait fondre en larme... ". Puis sans trop savoir pk on reprend le contact fin octobre, mais je la trouve bcp plus froide qu'avt. J'apprendrai plus tard qu'elle faisait un break ac l'autre. On ne se parle presque plus puis fin novembre elle me relance pour aller à la patinoire. On passe une super soirée mais moi au retour je suis effondré... parce que je l'aime. ALors je lui demande de ne plus me parle , de m'effacer du net mais je nose pas lui dire pk ... je dépose un mot lui avouant mes sentiments... et elle menvoie un dernier texto " si mon coeur n'était pas prit c'est à toi que je l'aurai offert. Je voulais te le dire depuis un moment déja mais trop timide pour le dire en face. " ... Alors je sais, je n'ai qu'à oublier, mais jai du mal, du mal car ct pas simplement une attirance, j'étais bien, comme jamais, aupres d'elle... bientot c son anniversaire est ce que je dois lui faire un petit coucou ou mieux vaut en finir et l'oublier ? Je sais que je n'ai rien à espérer, y a qu'à voir son blog où elle est en photo ac lui entrain de l'embrasser " je t'aime mon amour de ma vie ". Mais j'veux pas la perdre... et pourtant je souffre tant ... Enfin voila je sais pas pk je poste ici, c'est peut être mm pas le bon forum, mais après avoir bassiné plein de potes j'avais envie de bassiner plein d'inconnus et surtt de partager un peu de votre vécu. La seule solution, c'est de disparaitre, mais est ce normal de culpabiliser de ne pas pouvoir ressentir que de l'amitié ? J'ai juste l'impression d'avoir croisé celle que j'attendais, et j'ai peur de faire une croix définitive sur elle mm si je sais que cette croix est déja tracée ... oui c un peu confus là lol .... merci de m'avoir lu bonne soirée |