Afficher un message
Vieux 01/01/2008, 13h39
Ti-nange Ti-nange est déconnecté

Par défaut Re : lassitude de la vie sans lui

C'est normale je pense lorsque l'on est amoureuse.
Le gros probleme, c'est qu'a force d'être comme ca on s'enferme dans quelque chose, on se ferme aux autres, et on ne vit qu'a travers son copain. J'ai vecu cela, et je peux te dire que si tu est trop dependante de lui comme ca, si un jour ca casse, ce que je ne te souhaite pas, tu te retrouvera encore plus seule, et tu auras probabblement les idées noires.
Il faut te trouver quelques chose a faire, te changer les idées lorsque tu n'es aps avec lui. Meme si tu n'en a pas envie, force toi un peu motive toi, il faut que tu cesse de ne vivre que pour lui, que par lui.
C'est un conseil que je te donne, car lui aussi ca peut finir par l'ettoufer, une fille qui est toujours a son crochet, qui est toujours mal lorsqui'l n'est pas la, qui ne rayonne pas!
C'est une fille pleine de fille que l'on trouve attirante, qui sait faire les choses par elle même, qui n'a pas besoin forcement de son copain pour être heureuse.
Et si lui voit que tu est toujours sur lui, je pense qu'il finira par en avoir marre, c'est l'erreur que j'ai faite, je ne l'ai pas compris assez vite, et il a finis par ne plus m'aimer, j'en faisais beaucoup trop.
Lorsqu'on est amoureuse, on ne voit pas toujours comment on devient, mais aprfois c'est invivable, il faut garder la personnalité que l'on avait lorsqu'il nous a connu, c'est ca qu'il avait aimé.
Vis pour toi avec lui a tes cotés, mais ne vis pas pour lui.
Réponse avec citation