Afficher un message
Vieux 01/01/2008, 11h54
hakujou hakujou est déconnecté

Unhappy Compagnon bis : quand on ne peut pas assurer les deux rôles...

Hello,

J'aimerais savoir si parmis vous les filles, quelques unes d'entre vous avez un copain (ou un ex etc..) bisexuel. Mon chéri à été clair avec moi dès le début : Pour une relation amoureuse il préfère une fille, mais pour faire du sexe (et non faire l'amour, pour moi il y a une différence et pour lui aussi...) ça ne le dérange pas de le faire avec un homme.

Entre nous tout va bien, pas de soucis... Et si un jour il lui prenait l'envie d'avoir une relation un peu plus "masculine", il y a toujours la sodomie... Il dit lui-même qu'il aimerait le faire avec moi plutôt qu'avec un homme.
Mais son truc, c'est plutôt le sexe oral... Je peux le combler, mais pas totalement...
Evidemment étant une fille, il ne pourra jamais me faire de fellation... Et ça, c'est quelque chose qu'il apprécie... Bien sûr mon corps lui suffit, mais je sais qu'un jour il sera en manque de "pipe" et il me l'approuve...

Voilà le problème... Je n'arriverais pas à lui interdire d'aller combler ce manque, même si au fond ça me fait un peu mal quand même... C'est quelque chose que je suis incapable de lui donner, alors je ne peux pas lui interdire... Il m'a dit que ça arriverait certainement une fois, mais rarement, et que si je ne voulais absolument pas il se retiendrait.. Mais je me sens mal de lui interdire cela...

Je me sens un peu perdue et j'aimerais savoir si cela vous est déjà arrivé. Je ne sais pas trop quoi faire...
Merci de m'avoir lue jusqu'ici...
Réponse avec citation