Afficher un message
Vieux 30/12/2007, 10h47
reveurd'amour reveurd'amour est déconnecté

Par défaut Re : "je t'adore mais tu restes un amis..." mais je l'aime encore et je souffr

Ba pour info, plus tu me donnes des infos , et plus ça me parait similaire avec mon experience : dans la meme classe , elle voulais que je fasse le stage avec elle dans la meme entreprise ...

Et pour dire, à un moment , y'a tout le bahu qui croyait qu'on sortait ensemble ( y'avais que 10 filles dans ce bahu donc c'est facile a voir si une fille est prise ^^ ) , mais pourtant y'avais rien de plus que des contacts .

Apres le coup du bras qu'elle enleve c'est peu etre qu'a ce moment la elle ne voulais pas que tu fasses ça ou qu'elle aime pas ça, faut pas voir ça comme "un signe "

Je te le redis , pour ton bien ( enfin c'est que mon avis mais bon.. ) faut que tu passes à l'acte, au lieu de rever d'elle le soir sans rien dire , ça ne peux que faire grandir ta souffrance , au moins si elle te repousse et meme qu'elle casse l'amitié, tu souffrira sur le coup, mais tu n'auras pas de regrets, c'est ce qui fait le plus souffrir d'apres moi ( les remords )
Réponse avec citation