Re : ça veux dire quoi "s'occuper d'un couple" ? On a pas le même point de vue sur la relation de couple alors.
Car moi, ça ne me dérangeait pas du tout de ne voir ma copine qu'une fois par semaine et ça ne m'aurait pas dérangé de ne la voir qu'une fois par mois.
Je considérais ça plutôt comme un flirt que j'aurais aimé faire durer le plus longtemps possible dans ce cas-là.
Je ne pense pas non plus qu'elle me recontacte un jour, elle ne le faisait même pas quand on sortait ensemble. (A part son premier SMS quand elle m'a contacté pour la première fois). Elle était obligée si elle voulait que j'ai son numéro.
Aprés c'est moi qui est tout fait, je lui ai même demandé à plusieurs reprises si elle tenanait vraiment à ce que l'on se revoient, car je ne la sentais pas bien cette histoire avant même qu'elle ai commencée.
On dit que les femmes sentent des choses, mais les hommes aussi.
Donc quand je vois le comportement qu'elle avait avant qu'on sorte ensemble, elle ne voulait pas me parler et elle ne me regardait jamais.
Quand on sortait ensemble, elle ne me regardait pas non plus.
ça me laisse un peu d'espoir.
Je ne cherche pas à ce qu'elle me recontacte, mais qu'lle me réponde un jour.
Cette fille n'est pas facile à comprendre, c'est ce que disent ses amis également.
Je ne me ferme pas des portes, si une occasion se présente, c'est sûr que je ne dirais pas non. Mais je doute qu'une occasion se présente au moins avant cet été, il reste seulement 6 mois.
Vous les femmes ne pouvez pas comprendre, pour la plupart, il vous suffit de sortir une seule fois pour avoir 3 ou 4 occasions. |